Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

INVENTION D'UNE MACHINE À AMPUTER LA MAIN EN IRAN, RENDUE PUBLIQUE EN JANVIER 2013.

Des nouvelles encourageantes pour les musulmans viennent de Téhéran. En effet, les officiels du régime des Mollahs viennent annoncer aux mécréants juifs et chrétiens, une nouvelle découverte technologique due au génie de la République islamique, afin d'appliquer le [Coran 5 :38-39] qui fait partie de la « loi divine islamique (Charia) ».

*********************

"C'est injuste les critiques des mécréants juifs et chrétiens qui nous diabolisent de barbare, de moyenâgeux. Les plus méchants des mécréants disent que nous sommes à l'âge de pierre. Les plus modérés écrivent que nous sommes à l'âge de fer.

Tout cela est assurément injuste. Notre découverte vient soigner cette détestable image" (avec photo à l'appui)

Au premier coup d’œil, elle ressemble à un vieux projecteur de cinéma, un peu vintage. Mais en y regardant de plus près, cette étrange machine, dévoilée par une agence de presse iranienne, n’a rien d’un appareil à projeter des films. La courroie principale ne sert pas de support à une bobine de film, mais entraîne une sangle qui elle-même active une lame, extrêmement tranchante.

1) AU VESTIAIRE LES COUTEAUX, SABRES ET HACHES POUR AMPUTER LES VOLEURS.

Au lieu d'inventer par exemple, le fil à couper le beurre pour le bonheur et le confort de l'humanité, les techniciens iraniens ont inventé la machine (toute électrique) à couper les mains et les bras. Tout ceci, pour appliquer leur « droit divin » d'amputer la main qui a volé.

Une petite scie circulaire qui fait le travail rapidement et avec une efficacité garantie : Pas besoin de s'y reprendre à deux fois. Sur les photos diffusées par les médias officiels de Téhéran on voit un homme, les yeux bandés, mettre son doigt dans la machine. Il s'agit, nous dit-on, d'un individu condamné pour vol, recel et adultère. Outre l'amputation de son doigt, il recevra 99 coups de fouet et passera trois ans en prison.

2) PAS DE « SIGNES DE DOULEURS » DE L'HOMME AMPUTÉ DES DOIGTS.

L’homme à qui l’on coupe les doigts a, selon l’agence « ISNA », été reconnu coupable de vol, de recel et d’adultère par le tribunal pénal de la ville. Il est accusé d’être à la tête d’une association de malfaiteurs et faisait l’objet de 47 plaintes. En plus de l’amputation des doigts de la main, il a été condamné à trois ans de prison et 99 coups de fouets.

Sur la photo, le condamné n'a pas l'air de trop se plaindre. L'homme « pourrait surement avoir été drogué » ou avoir subi une « anesthésie », rapporte, de son côté, le « Telegraph », qui note l’absence d’expression de douleur sur le visage du voleur, alors qu’il vient de se faire sectionner les doigts.

Ces clichés, à la limite du supportable, ont fait le tour du web en quelques jours et interpellé de très nombreux internautes et utilisateurs de « Twitter ».

3) ANALOGIE AVEC LES TEXTES ISLAMIQUES

3.1) La sentence du vol qualifié.

Quand un homme vole, on lui coupera la main conformément au Livre, à la Sunnah et à l’Ijma’. Allah Exalté a dit : « Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage. Mais quiconque se repent après son tort et se réforme, Allah accepte son repentir. Car, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux ». [Coran 5 :38-39].

Quand il est établi, par une preuve ou par un aveu, qu un homme s’est rendu coupable d’un vol, il n’est pas permis de soustraire Cet homme à la peine édictée par la loi, en le mettant en prison ou en lui infligeant une amende. On lui coupera la main, de préférence à l’heure de quelque grande solennité.

3.2) La mutilation de la main du voleur

D’après Aïshah (qu’Allah soit satisfait d’elle), et le hadith se trouve dans les deux Sahih, le Prophète (Puisse Allah le mentionner dans la meilleure assemblée et le saluer) dit qu’il fallait appliquer la peine de la mutilation à partir d’un vol d’un quart de dinar :

- Muslim dit textuellement : « On coupera la main du voleur pour un quart de dinar et au-dessus ».

- Et Boukhari : « Coupez la main du voleur pour un quart d dinar, mais ne le faites pas pour moins ». Un quart de dinar valait trois dirhams; le dinar valait par conséquent douze dirhams.

Quand un voleur vole une deuxième fois, on lui coupera le pied gauche. S’il vole une troisième et une quatrième fois, selon la doctrine d’Abou Bakr (qu’Allah soit satisfait de lui), de Shafi’i et l’une des deux versions attribuées à Ahmad Ibn Hanbal, « l’on devra couper au voleur la main, puis le pied qui lui restent ».

La main, une fois coupée, est cautérisée. Il est recommandé de la suspendre au cou du criminel.

4) LES CHÂTIMENTS CORPORELS POUR SATISFAIRE ALLAH

L’application d’une peine est un des actes du culte, tout comme le jihad, il est destiné pour la cause d’Allah Exalté. Il convient, en effet, de ne pas oublier que l’application d’une peine est, de la part d’Allah, un acte de miséricorde à l’égard de ses créatures.

Tout musulman ne doit pas avoir de pitié comme l'a demandé Mahomet, il n’apportera nul retard dans l’application des peines divines légales. La seule volonté de tout musulman sera d'infliger ses peines corporels, afin de permettre à celui qui a commis la faute d'obtenir la miséricorde d'Allah.

5) CONCLUSION :

Cette invention est une nouvelle réjouissante – vraiment réjouissante pour Allah qui a créer la religion de Paix et d'amour, et qui se satisfait de ces amputations.

C'est ça la religion islamique. C'est la vérité sur l'islam. c'est ça les vrais musulmans. C'est ça la pratique du verset [Coran 5 :38-39] et de la sunnah du prophète des musulmans.

Et voilà, un appareil de torture de plus, tout ça à cause et au nom d'Allah ... À l'heure qu'il est, nous ne savons pas encore si l'Iran, très jaloux de son savoir-faire, envisage des transferts technologiques de sa machine à couper vers d'autres pays islamiques.

NOTE :

La lapidation des fornicateurs / adultérins est une autre loi qui fait partie de la « loi divine islamique (Charia) », à quand l'invention iranienne pour une machiné à jet de pierre pour satisfaire Allah ?

Tag(s) : #islam, #maltraitance, #Géopolitique

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :