Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FEMME - Deux militantes du mouvement féministe Femen ont perturbé samedi 12 septembre au soir un salon en partie consacré à la femme musulmane à Pontoise (Val-d'Oise). Peu avant la fermeture du salon, vers 20h30, deux Femen sont montées sur la scène, habillées de djellabas qu'elles ont enlevées avant d'être prises en charge par le service de sécurité du salon et remises à la police", a indiqué une source policière.

Les deux femmes ont été "entendues samedi soir" et "nous allons poursuivre l'enquête et les auditions pour savoir ce qui s'est passé", a indiqué le parquet de Pontoise, précisant que leur garde à vue avait été "levée dans la nuit" et que les organisateurs du salon avaient annoncé leur intention de déposer plainte.

Huffington Post

Ceci est un grand jour.

Ces femmes ont fait une oeuvre salutaire, en montrant qu'en république, elles n'entendront jamais se soumettre à la misogynie et à la violence conjugale prônée par ces imams obséquieux et scandaleux dans leurs propos.
Devant l'inaction des pouvoirs publiques contre cette propagande contre la dignité humaine, ces dames ont fait un geste de désobéissance civique à la hauteur du défi, et les culs-bénis n'ont même pas baissé leurs regards, pervers dans leurs soutanes orientales!

Hypocrites, vous allez en garder un vif souvenir qui va vous chatouiller longtemps. Puissiez vous passer quelques nuits dans le climat de votre insanité, et de vos égos surdimensionnés de hyènes enragées prêtes pour un tout autre feu que celui que vous promettez à vos ennemis, celui de vos âmes charnelles dévoyées.

Salutations, arnaqueurs de consciences!

Félicitations mesdames!

Nous retiendrons que vous vous êtes dressées, torses nus, le bras levé, le poing serré, la tête haute et le verbe clair, pour dire le vrai et chasser le mensonge que représentent ces déséquilibrés qui conspuent plus de la moitié de l'humanité parce qu'elles sont des femmes!

Vous réparez ainsi la faiblesse de leurs mères, qui les on mené au monde sans leur apprendre la vertu, le respect, l'amour!

Tag(s) : #islam, #Féminisme, #modernité, #Libertés, #République -Laïcité, #criminalité sexuelle

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :